Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clochette621

petite question ..

Messages recommandés

Allez je me lance je post mon premier sujet ou plutôt une de mes centaines de question ... pour ceux qui ne savent pas je suis nouvelle sur le forum et bientôt j'aurais ma première petite chinchich ...en attendant le sevrage je prépare son arrivée doucement (cage,alimentation ect .. ) Comme elle sera toute petite a son arrivée j'ai l'intention de lui mettre différente chose et matière dans sa cage en espérant qu'elle se familiarise et qu'elle ne ronge pas.. (je vais mettre des nounours, du bois qu'elle peut ronger et un hamac ) et voila ma question le hamac ... J'aimerais le faire moi même tout simplement  parce que sa me tient a cœur, j'ai donc pris une serviette éponge que je voudrais recouvrir d'un tissu seulement voilà le tissu sera en synthétique ... Alors mes questions Est ce que la matière va convenir ? est ce que sa sera assez confortable ? Pour ce qui est des différents chose que je mettrais dans sa cage je veillerais régulièrement qu'elle ne ronge pas je pense même les mettre la journée et les retiré pour la nuit dans un premier temps ... Merci d'avance a toute ceux et celle qui prendront le temps de me répondre  sourire 

voilà pour la photo  sourire  c'est un tissu synthétique j'ai pas l'étiquette mais sa doit être du polyesther un truc du genre, c'est un tissu lisse qui ne bouloche pas ... j'espére que sa aidera ...

Merci de ton avis héloise je vais le faire et je vous mettrez des photos j’espère qu'il lui plaira  :)1 

Bon alors le hamac est fait et posée sourire j'ai fait un "coussins" dans le fond pour que sa soit bien confortable il me reste encore quelques finitions mais je voulais être sûre qu'elles y aillent ou qu'elles ne le grignote pas ... je vous met une photo

Perso je conseille ni hamac, ni doudou, j'ai bien trop peur qu'il ingère les fibres.
Après chacun fait comme il veut, mais c'est pas parce qu'il va pas le ronger maintenant qu'il le fera jamais, donc j'écarte tous risques.

ma petite clochette est arrivé mais avec sa maman, et le hamac elle y est souvent sa maman aussi sa a vraiment l'air de leur plaire je suis vigilante et je regarde bien tous les jours si il le ronge ou autre ... après oui dés le jour ou j'ai le moindre doute j'hésiterais pas a lui retiré le but n'étant pas qu'elle soit malade ou autre ...

• Créer...