camille51 0 Posté(e) le 25 août 2014 Mes petits chats, ils ont 1 an tout les deux. Le gros gris se nomme Inox et le tigré Tichat. J'ai eu Inox tout bébé à peine sevré sa maman la abandonné je l'ai donc recueilli et Tichat lui vient du refuge. Ils sont inséparable et ils adorent regarder ma chichi.Ma lapine Choupette qui a 7 ans, c'est un cadeau de mon papa je l'ai eu toute petite, elle est adorable et réclame beaucoup de caresses.Et pour finir Bobby mon lapin, je ne connais pas son age. Mon oncle l'a trouvé sur la route. Il avait des chasseurs a ses trousses le pauvre, il l'a attrappé et me l'a ramené.voila en ce qui concerne ma famille animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette621 0 Posté(e) le 25 août 2014 ils sont tous trop mignon j'adore la couleur de inox !!! et super pour le bobby on peut dire qu'il a eu de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille51 0 Posté(e) le 25 août 2014 Oui très joli chat pour un européen Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju66 0 Posté(e) le 25 août 2014 Très jolie famille !!! Chez moi c'est la minette qui s'appelle Choupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille51 0 Posté(e) le 25 août 2014 Jolie prénom! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veggie 0 Posté(e) le 25 août 2014 super troupe ici aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille51 0 Posté(e) le 25 août 2014 Oui une super troupe ! Ils sont tellemet tous adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites