camille51 0 Posté(e) le 25 août 2014 Alors voila j'ai eu ma chichi dans une animalerie qui lui donnait du chinchilla nature avec bcp de melange, je sais que ce n'est pas la nourriture adapté sauf que je ne peux pas lui changer d'un coup la pauvre sa lui causerait des troubles alimentaire. J'ai donc ete voire aujourd'hui dans la petite animalerie la plus proche de chez moi (ou je vais pour l'alimeration de mes lapins) autant pour les lapins il y a du choix autant pour les chichis je n'ai trouvé que des granulés Hami form. Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de cette marque merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 25 août 2014 C'est pas la meilleure non plus. Il y a les chinchilla complete de versele laga qu'on trouve en animalerie. Je ne donne pas cette marque personnellement et a priori la compo a changé dernièrement et on ne sait que trop dire sur cette nouvelle compo pour le moment.Pour ma part je donne Mifuma (ex-ovator)depuis 3 ans maintenant, et beaucoup d'éleveurs aussi d'ailleurs, et mes chinchillas (5) se portent très bien et ont tous de bon poids (sauf mon anorexique mais elle c'est pour d'autre souci). Pour le prix c'est environ 30 euros pour 25 kilos mais tu n'auras peut-être pas besoin d'autant pour un seul chinchilla.Dis-moi si tu veux cette marque, je t'enverrai des liens en mp pour l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille51 0 Posté(e) le 25 août 2014 Très bien merci pour se conseil ! J'ai vu le chinchilla verse complete de verse laga mais dans une grosse animalerie a une grosse demi heure. Je pense qu'avec 2-3kg de granulés j'aurais assez pour plusieurs mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites