Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dédé64

Merci...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

voilà un bon moment que je ne m'étais pas connectée? mais la douleur était trop intense... ma petite Bubbly est partie au paradis des chinchillas, cela fait un an...il m'a fallut tout ce temps pour faire mon deuil, elle laisse un grand vide et des maîtres très tristes derrière elle...

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé lorsque je me suis inscrite sur ce forum, à me donner des conseils, leurs avis, et qui m'ont guidé à trouver un vétérinaire NAC dans mon département, sans cette aide, Bubbly n'aurait pas vécu aussi longtemps avec tous ses problèmes.

Elle est partie tout doucement, certes, nous aurions souhaité qu'elle reste plus longtemps avec nous, mais comme nous a avoué notre véto de l'époque, elle était en "sursis"...
Il était très difficile pour nous de prendre certaines décisions, à savoir l'euthanasie...Comment savoir prendre la bonne décision ?
Était-ce la facilité...ou étions nous trop égoïste pour faire ce geste ? Tant de questions pendant des mois et des mois dans nos têtes...

Tout ce que nous gardons en mémoire, c'est qu'elle le savait...elle sentait qu'elle allait partir, que son heure allait arriver...et ces derniers jours, elle nous a donné tout l'amour possible, un amour inimaginable, comme si elle voulait profiter de ses derniers moments avec nous, blottie contre moi ou mon mari, partager ces derniers instants de bonheur...

Je suis à la fois très triste, car elle n'est plus là, mais à la fois très fière d'avoir connue cette petite boule de poile au caractère fort, mais remplie d'amour, qui nous aura mangé la tapisserie, câbles de téléphone, et j'en passe, lol.
Mais ce n'est pas grave...

Donc merci...sans vous, je ne sais pas si je serai arrivée à recueillir autant d'informations et de soutient...

Petite Bubbly restera dans notre cœur pour toujours chichi

Je vous embrasse...

dede64

Elle a été et reste aimée cette petite boule de poil et je suis sûre qu'elle le savait... Désolée pour votre perte.

• Créer...