Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ28

Pourquoi 2 paquets différents de Beaphar care+, est-ce-que c'est les même ?

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà en faisant des recherches pour des granulés, je suis tombée sur 2 paquets différents de Beaphar care+ est ce qu'il y a une différence ou pas ? merci.

Je crois que c'est par rapport au poids du paquet. Je dois aller à l'animalerie demain, je vérifierai et te dirai

Je me suis trompée, les deux tailles de paquet ont le même emballage (le deuxième que tu as mis). Le premier est peut-être un ancien conditionnement

Alors je ne connait pas du tout cet alimentation mais en regardant sur les paquets que tu as joint en photo sur le côté en bas a droite c'est différents apparemment le premier serait pour un bon transit et le foie et le deuxième présente ce qu'il y a dedans et sa a l'air plus basé sur des friandise (carottes ect ..) ce sont des pellets ? alors je sais que aucun rapport mais nous dans les chevaux on a une alimentation très diversifié et parfois dans une gamme de marque tu retrouve des granulés post op (post opératoire) peut être que l'un des deux paquets est pour les chichis avec des soucis aux niveaux intestins transit ect ...

• Créer...