nenesse1811 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour à tous,Aujourd'hui, c'est le grand jour Satanas est arrivé à la maison . Une boule de poils noir, bien sûr un peut craintif. Il est âgé de 5 mois.Fabrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenesse1811 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Il est superbe ce loulou !! Je vous souhaite plein de bonheur ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ooooooh il est adorable Et sa maison est au top ! je vais m'inspirer de la tienne si ça ne te déranges pas ? j'ai quasi la même cage ! Comment as tu fais pour fixer le pont en morceaux de bois la ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenesse1811 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonsoir, pour le pont, j'ai relié les petits ponts avec du fin fil de fer et aux deux extrémités, j'ai foré des trous dans les planches de bois puis fixé le pont sur les planches. Fabrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 D'accord super, je vais en faire autant ! merci Fabrice car c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenue à vous deuxC'est ton 1er chinchilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenesse1811 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour, Oui Satanas et mon premier chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Très mignon ton chichi j'adore! Ta cage est sympa en tout cas il va être bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Et tu verra il va vite s'habituer et ne sera plus timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Cool lol moi aussi c'est le 1erC'est extra comme relation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 bien mignon et super cage ! son nom me fait rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Coucou ! Super loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 3 février 2015 Satanas, mouahahahaha j'adore ce nom ! Magnifique ce ptit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 3 février 2015 Satanas, mouahahahaha j'adore ce nom ! Magnifique ce ptit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 3 février 2015 très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites