Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusi63

Quels sites ?

Messages recommandés

Salut !

Je recherches les bonnes adresses pour commander en grande quantité, il me semble plusieurs d'entre vous en avez parlé, mais je n'ai pas tout retenu.
Ainsi que retours sur la qualité des pellets, délai livraison, etcetc...

Il y avais ets....
Ovator Vital Chinchilla/muskator/mifuma ? Il me semble quelqu'un en était satisfait ? J'ai eu cette adresse ici...
Le pack 20Kg Terre à bain est il de bonne qualité ? (Y'a bien l'image versele laga mais je suis pas certains qu'ils vendent de si gros pack alors en est-ce vraiment?)

Quelles sont vos autres adresses ? Me semble certains en ont hors France ?

Je sais pas si vous pouvez poster l'adresse directement mais sinon envoyez moi un mp !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais commander ici mes granulé MIFUMA anciennement OVATOR et j'en suis très satisfaite, je conditionne les granulés dans des bouteilles vide, et c'est super pratique !
J'ai vu aussi qu'ils vendait 20kg de sable,du chanvre et du copeaux de bois en grande quantité pour pas cher, Je commanderais peut être chez eux la prochaine fois, mais faut avoir de la place pour stocker ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est celui là j'avais en mémoire.
J'avoue tarifs très intéressant, je prenais du chanvre avant mais j'ai été à court avant de recommander et passé à la sciure en attendant, au final ils ne semblent pas dérangés, et semble absorber tout aussi bien dans leur bacs..

A tt hasard passes tu parfois vers Clermont-fd ? (mp si oui)

Me semble certains avaient un site étrangé avec fdp offerts, bon, la commande était plus chère mais je crois ça se valait, voir si y'aurai plus de produits dispo pour une commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...