romainaudrey 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour!Hier j'ai passé un peu de temps à réfléchir sur un plan pour la future cage de mes 2 chichi.Voilà ce qu'il en est ressorti..Elle ferait 100x65x120 (Lxlxh) avec un tiroir pour la litiere et un grillage pour la porte (que j'ai enlevé qu'on puisse mieux voir)Qu'en dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Je viens de la voir sur Facebook su groupe chichi. J'aime bien, mais le souci avec les planche en bois c'est que cela ne se lave pas, du coup cela s'abime vite. J'ai le même souci en ce moment, je cherche une solution pour le revêtement des planches. Je pense à du carrelage mais j'ai peur que cela soit trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainaudrey 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ce ne sera pas du bois simple mais du mélaminé blanc lisse (l'aspect bois c'était pour faire jolie.. ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Comme je t'ai dit sur Facebook, ta cage est très bien pensé au cas ou il y aurais des chute etc.. Impeccable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainaudrey 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Si chute il y à, pas de mal il y aura :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Elle est jolie ta cage, bon plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Sympas !Je changerais peut être juste la partie centrale, enfin ajouter une ouverture pour passer de gauche a droite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainaudrey 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Ha oui je peux faire une trou rond de 150mm au milieu histoire qu'ils puissent passer :) bonne idée merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden_Apolineweb 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 N'oubli pas de fixer gamelle et pot en céramique : ses petits amour essayerons surement de les faire tomber. Si tu prévoyais de prendre un pot pour l'eau je te conseille plutôt les biberons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 J'adore ! tu veux pas faire "fabriquant de cages" ? Je t'en achèterais une direct lol ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer031 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonsoir, je viens d'acquérir une des ces petites boules de poils craquante et nous sommes en train de lui fabriquer une cage à partir d'un ancien buffet. Les portes sont vitrées et nous voudrions remplacer le verre par du grillage. Mais quelques questions me trottent dans la tête : quel grillage choisir, quel système de fermeture car mon pouic pouic ( ce sont mes enfants qui ont choisi ce p'tit nom ) est actuellement dans une cage provisoire dont il arrive aisément à ouvrir la porte et enfin je souhaiterai mettre des branches pour qu'il puisse naviguer entre les étages mais je suppose qu'il ne faut pas prendre n'importe quel bois et où puis je m'en procurer afin qu'elles soient assez sèches vu la saison . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites