flofloanimo 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Je suis l'heureuse propriétaire d'une nombreuse famille d'animaux =) :- 3 furets (une femelle que j'ai acheté a un particulier, un adopté a la SPA de ma ville, et une petite femelle que j'ai trouvé dehors non sevré !)- 4 lapins (3 femelles et 1 mâle)- 8 rattes et 4 mâles (séparés sinon trop de bébés)- 2 pythons royal (un mâle et une femelle) - 7 tortues terrestres (hermann)- 2 diamand mandarins, 1 Astrid saint à ventre orange, 3 perruches ondulées, 2canaris et un mainate- 2 poules- 3 chiens (un labrador croisé, un tekel, un montagne des pyrénnées miniature ^^)- et maintenant une femelle chinchilla qui m'a fait 3 petits bébéset j'ai fait le tour =)sa fait une grande famille mais quand on aime on ne compte pas et moi les animaux J ADORE CA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju66 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloanimo 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 merci c'est du travail et sa coute cher mais je les me tellement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Punaiiiise mdr, tu a ta propre "ferme" a toi seule lol Bouuuuh les serpent, ma frayeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 ouaaaa belle famille dis donc! avec des photos c'est mieux PS: Lyssa, je vois que tu es de Lens :) moi aussi ^^ à côté du stade :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju66 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Je suis débordée avec un chinchilla et un chat (et le reste... travail, enfant...), je n'imagine même pas le boulot que représente autant d'animaux. Mais comme dirait l'autre : quand on aime on ne compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 nennidu13 a écrit:PS: Lyssa, je vois que tu es de Lens :) moi aussi ^^ à côté du stade :) Aaah ouiii ooh cool ! une voisine lolJe suis de Grenay moi plus exactement mais je boss au Jules de Lens Centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 ah bah tiens! une amie de la famille bossais au Jules de Lens il y a quelques années :)Grenay ce n'est pas loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Aaah oui, qui ça ??Non c n'est pas loin, c'est cool de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueska 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ah ben moi qui pensais avoir une grande famille j'ai trouvé bien "pire". Perso j'arrive à saturation et mon copain veut un troisième chien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Une belle famille ! Tu ne dois jamais t'ennuyer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Heee on doit pas s'ennuyer chez toi ! Super ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloanimo 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 c'est sur que j'ai pas le temps de m'ennuyer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites