fab951 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Mes 2 chichos ont une cage spacieuse mais je voudrai qu'elles puissent se défouler encore plus sans les laisser en liberté par peur des files électriques, donc je voudrait savoir si il existe des parc spéciale chichi car j'ai tester un parc pour lapin et elles arrivent a passer a travers les grilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 bonjour !Alors moi j'ai CELUI CI, que j'ai acheté en 3 ou 4 exemplaire, que j'ai mis les un sur les autres accroché a l'aide de fil de fer, du coup il y a une bonne hauteur et ils ne cherches plus trop a l'escalader, j'ai peu faire un endroit a eux, en me servant du parc comme d'un mur et pas en le fermant en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab951 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Merci, moi j'ai tester ce matin ce genre de parc , il est carré mais elles arrivaient a passer a travers, donc je vais essayer de trouver du grillage pour le fermer plus autour et aussi sur le dessus comme ça je serai plus rassurer et elles pourront se défouler au maximum sans risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 celui là fait 1cm de large entre les barreau, impossible de passer, a la base c'est un parc pour hamster , c'est pour cela que je l'ai choisi et que j'en ai empilé 3 pour avoir une bonne hauteur avec des barreaux peu espacé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab951 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Je vais peu être investir dans celui la alors, pourtant le mien les barreaux ne sont pas large mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 MAIS ATTENTION !! bien en prendre plusieurs pour les superposée entre eux, au moins 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab951 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 OK, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 J'avais fait ce topic, s'il y à quelques infos à récupJ'avais pris 76 de Hauteur mais l'un des miens passe par dessus, au final je ne m'en sers pas de parc mais de porte pour limiter la zone à la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab951 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Je vais regarder, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 J'en avais un que j'ai vendu...tous n'essayaient que de sortir une fois dedans ils ne profitaient plus de leur sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou01 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Aucune pièce ne pourrait être sécurisée pour leur sortie ? (salle de bain, couloir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab951 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Non, partout j'ai des rallonge de brancher ou des appareils , j'ai aussi les tuyaux de machine a laver et j'ai un couloir mais qui donne sur un escalier :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites