Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OSativaO

nouvelle marque

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai besoin de vos conseils. Depuis ce fameux changement de la compo versele laga je suis complètement perdue et je ne sais pas du tout quelle marque choisir qui serait adaptée. En plus mnt je galère à trouver des anciens paquet pour pouvoir faire une transition vers des nouveaux pellets... j'ai peur pour l'estomac de mes chouchounes si je ne trouve pas de paquet. bayonne

Ceux qui sont en suisse, pouvez me dire ce que vous donnez comme marque adaptée à vos chinchillas ?

J'espère que vous pourrez m'aider student

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qui existe en Suisse. En ce qui me concerne après avoir changé des Hami form pour les versele laga, j'ai encore dû changer. Cette fois-ci j'ai pris les pellets vendus chez le véto. Au moins je sais où en trouver facilement, je suppose que c'est adapté et concrètement pas franchement cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prends des mifuma (ovator) depuis un peu plus de trois ans, mes chinchillas sont tous en bonne forme et avec des poids très corrects (voire plus lol). Je commande en allemagne pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec mon veto ce qu'il peut me proposer.

Pour les ovator tu commande sur quel site, ca te reviens cher la livraison?

Et petite question est ce qu'on est vraiment sur que la nouvelle formule versele laga n'est pas bonne?  Car moi ca m'as pas vraiment choquée la différence d'odeur et le reste.  Au niveau de la compo j'y comprends rien et j'ai pas vu clairement que c'était déconseillé. benir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concrètement je n'en sais rien. Lorsque j'ai acheté des nouveaux paquets, elle s'est jetée dessus et a délaissé les autres. J'ai quand pu faire la transition et puis c'est passé comme ça. Comme ma louloute a une malocclusion, on a droit au véto très régulièrement et à la dernière opération, on m'a annoncé qu'en plus du reste, elle était carencée. J'ai donc parlé au véto de la nouvelle compo et de l'association avec les octodons. Elle m'a demandé de changer de suite en faisant quand même une transition. Inutile, elle n'en a plus voulu... Doit-on associer les carences à la nouvelle compo, je n'en sais rien, mais dans le doute et vu l'état de ma boule de poil déjà bien malade, je ne me suis pas plus posé de question, j'ai changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas encore quoi prendre d'autre donc la je cherche des anciens paquet pour la transition je verrais par la suite.

Pour ton chichi pas au top de sa forme j espère quil va aller mieux;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au changement de composition des Chinchilla Complete (quel dommage...), j'ai fait une transition vers les extrudés OXBOW. Excellent produit et Orion en raffole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise "Chinchilla du Terroin", Mon chichi adore et il est plus beau que jamais avec ca clin Par contre j'ai entendu dire que ca ne convenait pas du tout à certains chinchillas... ca doit dépendre des gouts ! Je ne sais pas si c'est disponible en suisse mais ils ont un site internet avec livraison http://www.chichistore.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha schweizer sont bien? Au niveau de la compo et tout? Je vais peut être changer pour cette marque alors car il sont dans le magasin près de chez moi. Enfin pour le moment je vais épargner l estomac de mes chichis et faire une transition plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...