Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen85240

Besoin d'avis sur cette cage avant achat

Messages recommandés

Oui, elle est adaptée même si la hauteur aurait méritée d'être un peu plus importante. Attention à ne pas trop charger en aménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm je sais pas si tu as la place pour une volière mais sur ZooPlus pour le même prix tu aura beaucoup plus grand :)
Edit, arf elle était a 89 la sem dernière, mais semble ne plus être dispo, sinon à 99 en passant via le site belge, fdp tjrs offert normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite nous avions l'intention de recueillir ces 2 chinchillas avec leur cage car la personne ne peut plus s'en occuper suite à une séparation. vous les trouvez "mal en point" comme on peut le voir sur certaines annonces du lbc ?

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement cette cage que je suggérais :)

Non, bon, ya tjrs les pour et contre la grille en bas, mais la cage semble équipée, propre, le poil beau, je pense pas qu'ils aient été délaissés

Bon par contre, bien récupérer un paquet supplémentaire de leur alimentation le temps de faire une transition (Dans le cas ou on leur donnait des mélanges...), castrer... et aussi, prévoir l'arrivée de petits si tu crac sur ce couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, c'est pas faux, il y a probablement un risque là dessus, je sais pas de combien la séparation est nécessaire, mais j'ai du séparé une fois un de mon trio de mâles, une semaine seulement, et les autres ne l'ont jamais re accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut les séparer pendant un mois après la castration...

Après il faut recommencer la mise en relation depuis le début. La castration demande donc deux cages ou bien une séparation dans leur cage de départ.

Et puis à l'heure actuelle la femelle est peut-etre deja gestante donc ca fait tout de suite une autre dimension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est le souci, comme on débute on aimerait ne pas se compliquer la tache dès le depart. . c'est dommage ils nous plaisaient bien ces 2 loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...