Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flofloanimo

hésiatation entre deux marque pour alimentation de ma maman et ses bébés

Messages recommandés

bonjour,
depuis que je l'ai récupérer ma Crispy mange le chinchilla complète de versele laga (qui a changé pour chinchilla et degus) mais j'ai réussi a trouvé des paquets de l'ancienne formule mais (presque a court) j'ai acheté une boite de pellets chez vitakraft
vu que j'ai retrouvé le complète je suis repartie dessus mais quand je lui en donne un peut du pellets elle a l'air d'aimé
alors j'aimerais savoir laquelle est meilleure ?
merci d'avance

et aussi elle ne mange pas beaucoup de foin (presque pas même) du coup j'avais réduit la dose de granulés (3 a 4 poignée par jour je suis passé a 2) mais les bébés (en cours de sevrage) on perdu 2gr chacun du coup j'ai redonné des granulés, alors je me demandé si le foin que je lui ai acheté lui plait pas, y a t il une marque que les chinchilla adore ? merci d'avance sourire

Perso je te recommande plus celle-ci.

- Chinchilla Deluxe oxbow
- Les granulés de chez Terroin
- Care + Beaphar
- Chikko

Pour ce qui est du foin, les miens adore le foin bio de chez Hami form, foin à gros brin pour l'usure des molaires et le bon fonctionnement du transit intestinal.

je n'ais pas ces marques dans les naimalerie de ma ville j'ai que les deux la et hami form chinchillas c'est tout laquelle serait la meilleure ? merci sinon j'achèterais sur internet
ok pour le foin je prendrait celui la merci sourire

• Créer...