titivoux 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Coucou tout le monde,voici Ghost... à la maison depuis vendredi !Je le laisse tranquille le temps de son acclimatation !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Bienvenue à vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju66 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Il est magnifique et j'aime beaucoup son petit nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bienvenu a vous ! Oh il est tout mignoooon ! Et son prenom lui va bien je trouve vue son pelage clair Il a quel age ? et pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titivoux 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Merci,il a 5 mois et je ne l'ai pas encore pesé j'attends qu'il s'acclimate pour le manipuler.Il mange bien et boit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 il est très mignon ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites