Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidibulle11

une question avant d'arreter mon choix

Messages recommandés

Bonjour comme je l'ai dit dans ma présentation je vais cet après midi acheter mon petit compagnon ! J'ai eu coup de coeur pour un petit male violet. Ils sont deux il  y a aussi un petit blanc du meme age il est beaucoup plus vif, plus speed ! Le petit violet est plus reservé, se cache derrière son copain mais son regard m'a conquis ! Je sais qu'ils ont tous des caractères differents ! je souhaite n'en avoir qu'un et lier un lien entre nous !
en fait qu'en pensez vous ? Moi je pense suivre mon coup de coeur mais je ne veu pas faire d'erreur non plus ou passer à coté d'un problème ! est ce que je peux les prendre dans mes mains avant de decider ou ce n'est pas conseillé !!!
Voilà si vous avez quelques conseils je prends !!!
Merci
kreen

bon Bidibulle est là j'ai laissé parler mon coeur le petit violet et il est bien vif, curieux, pas farouche !!! bref que du bonheur je croies que l'on c'est choisis mutuellement !!!!

Ah ! j'allais te dire justement de suivre ton coeur, ton instinct !
si tu l'a ressentit ce n'est pas pour rien, un feeling est passé entre vous même s'il est un peu peureux yes

Tu verras, comme tu va t'occuper de lui, il va t'adorer de plus en plus au fil des jours et tu va le ressentir, il finira par ne plus avoir peur de toi.

Le miens c'etait un tout peureux, qui se faisait même peur a lui même en faisant du bruit ahahaha Au bout de 2semaines, ça allait déjà beaucoup mieux et là, maintenant plus d'1 mois que je l'ai, il na PLUS PEUR du TOUT ce filou, bien au contraire, il vient sur moi de lui même, me monte sur la tête, me fais des bisous.

Les peureux donne beaucoup après j'ai l'impression love1

Tu pourrais nous mettre des photos dans ta presentation stp ? si ce n'est pas deja fait lol j'aimerai bien voir sa petite bouille a ton coup de coeur

• Créer...