flofloanimo 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 voici les 3 bébés de Crispy, il y en a un de plus clair que les autre es-ce normal ? je pense que ceux sont des mâles mais je ne suis pas sûre... comment on les reconnait ? merci d'avanceje n'arrive pas a mettre les photos pouvez vous m'expliquez ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloanimo 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloanimo 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Ils sont trop mignoooooooons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloanimo 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 merci ! elle fait du bon travail après tous se quelle a vécu elle est a garder et mis au monde seule ! elle s'en occupe très bien! je suis fière d'elle ! pour une premiere chinchilla je suis très satisfaite =) Je t'aime fort ma petite Crispy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloanimo 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 pouvez vous m'aider pour les sexer svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 http://i38.servimg.com/u/f38/19/08/38/19/organe11.pngvoici un plan qui peut t'aiderbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites