Bidibulle11 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bidibulle est à la maison de puis 10 jours c'est que du bonheur ! La nuit je dors sur le canapé ( je suis seule je ne manque à personne dans mon lit ) pour etre près de lui et mes chiennes !!!! tout ce passe bien mais elles doivent s'habituer à lui ! J'ai remarqué que quand j'étiend pour dormir Bidibulle fait un petit cri assez long alors je lui répond et il me refait son petit cri !!!! seulement la nuit et dans ses cas là il est près de moi dans sa maison !!! Si vous pouvez me dire si celà est courant ? en tous cas c'est génial !!!! j'ai d"éjà eu un chinchilla il y a longtemps pendants 5 ans et il n'a jamais fait ça !!!!Merci de vos réponsesBon dimancheKreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Les petits cris que tu entends longs et répétés c'est pas qu'il te parle, c'est souvent du à des cris d'alertes, il a peur ou il est inquiété par quelque chose.Moi les miens le font même en dormant, je les vois bien dormir et pourtant ils font leurs petits cris d'alerte, ils doivent certainement rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidibulle11 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ok merci pour l'info !!! je me doutais bien que c'était une réaction naturelle mais je ne s'avais pas laquelle cependant il ne doit pas rêver car il fait ça quand j’éteins la lumière et il est plutôt en mode je m'éclate ! ce ne sont pas des petits cris comme il fait parfois si on veut le prendre et qu'il n'est pas d'accord il le dit bien !!! là c'est différent !!! bon à suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Idem que Christ! Les miens font aussi ça en dormant! A chaque fois je me dis qu'ils rêvent bel et bien!!Mais le tien étant donné qu'il fait ce bruit quand tu éteinds et que tu ne l'as pas depuis longtemps il est certainement encore un peu craintif! Mais tu verras petit à petit tu comprendras chacun de ses petits bruits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidibulle11 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 merci......... c'est vrais qu'il lui faut un peu de temps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Coucou!Ton chichi à peut être peur quand tu éteins la lumière, peut être à cause des chiens et du fait que tu sois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Mes loulous font ça aussi, mais souvent la journée . Sinon desfois ils font des petits "pious pious" pour que je vienne les voir. J'adooore quand ils font ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidibulle11 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 en effet Bidibulle ne "parle plus la nuit", le temps à fait son oeuvre, les chiennes s'y sont habituées, lui a pris ses aises, confiance ! Et comme toi Mynounou il couine pour attirer mon attention et j'adore !!! il le fait aussi si je veux le prendre et qu'il n'est pas disposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites