lyly08 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Coucou !Je vous présente nos 3 chinchillas. Aaron, Extra blackCharly, chocolatJack, white tanLes pépères ont moins d'un an. Sont très joueurs dans leurs nouvelle cage : http://www.forumchinchilla.com/t19043-cage-chinchillas-retape-maison-photosJ’espère qu'ils vous plairons :)AaronCharlyJack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Tous très mimi ! Ah les white... Si j'avais pu en trouver le moment voulu, j'en aurait aussi ! Mais trop tard, plus de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Coucou KusiA la base j'avais pas prévu de prendre Jack(le white)Quand je l'ai eu il était vraiment pas aussi blanc, il était presque gris sur la tête et la queue.Maintenant il est presque tout blanc, on ne vois presque plus les taches grise O.°Vraiment contente qu'il ai blanchit comme ca !Concernant Charly j'adore son poil chocolat uniforme vraiment parfait *.*Bon par contre j’étais un peu déçue car Aaron était entièrement noir au départ, un vrai charbon. Et il est devenus gris sur les flans. Mais c'est un vrai farceur alors il se rattrape plus que bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Aaron a effectivement l'air ebony velvet (le degré est déterminé grâce à la couleur de son ventre) et non extra dark ebony.Ils sont mignons, white tan et chicolat sont deux mutations que je n'ai pas non plus mais sur lesquelles se porterait mon choix si jamais je devais adopter de nouveau lolD'où viennent-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bienvenue à vous ! C'est vrai qu'ils sont tous les 3 très beau ! Moi si je viens a adopter par la suite un second chichi, je prendrais soit un violet velvet (que j'adoooore) soit un chocolat :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ils viennent d'un pseudo élevage (élevage non déclarer..) en lorraine.J'ai put voir les parents et les arbres généalogique.Bon condition d'hygiènes même si les cages étaient un peu petitesAu juste je voulais changer de nourriture (en faisant une transition naturellement) avec des mifuma. Ce sont bien celle-ci : https://www.pauls-muehle.de/mifuma-chinchilla-vital-25-kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bienvenue à vous 4Je suis allé voir ta cage extra félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci c'est très gentil ca nous fais plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 tes loulous sont tous les trois très beaux! Et la cage est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci beaucoup, ca nous fait très plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden_Apolineweb 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 coucou Il sont magnifiques ces petits amours ! tu a fait de très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène03 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci beaucoup pour eux ! je leurs fait une papouille de votre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidibulle11 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 ils sont magnifiques !!! un coup de cœur pour Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Alalala... Il fraudais que je film Aaron.. Il à de ses mimiques... D'un coup il se fige et se met sur les pattes arrières et il met la tête de coter. Il avance un peu et recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidibulle11 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 oui oui oui j'aimerai beaucoup voire ça !!! c'est vrais qu'ils sont passionnants à regarder, et tellement surprenants <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Hi j'etais morte de rire. Il était sur le bord du canaper, à coter du mur. Il me regardais. Il a racher un morceau de papier peint et a commencer à le ronger en me regardant. Tout va bien !! Nimporte quoi celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Tes petits sont vraiment très beaux! :D J'aime la couleur d'Aaron *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Coucou !Merci beaucoup ! Ca nous fais très plaisir :) je lui fais un poutoux de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites