lyly08 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Coucou J'ai remarquer il y a 1h qu'Aaron dormais debout. Il était dans un coin et s’appuyais contre les bord. Debout.Je pensais qu'il avait un problème. Mais j'ai été le voir, il à bouger et il est aller sur un autre étage. Quand je suis partie, il s'est remis dans un coin, il c'est étirer contre un coin et c'est relis à dormir debout dans l'angle Vos chichis vous on déjà fait ca ? Je sais qu'Aaron fait toujours des truc bizarre mais alors la.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Oui le miens aussi dort debout parfois ...On leur mets de belles maisonnettes et hamac confortable et ils dorment debout sur une planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Lol pas mal ! Mais ca m'as fait vraiment drole, je pensai qu'il avait fait une attaque ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Mdrrrr j'imagines ta peur ! mais non t'inquiete ils doivent aimer le non confort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Lol ca fait plaisir dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites