Loulipi 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour, Je m'appelle Loulipi,je suis une femelle violette de 7mois maintenant,je suis curieuse et intrépide, et ma maitresse trouve que j'ai un caractère bien trempé!voici des petites photos de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Je ne sais pas si c'est moi, mais les photos ne fonctionnent pas ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Coucou :)Je confirme, pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 oui zut je n'arrive pas à les mettre mais la photo de profil c'est Loulipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue dommage oui pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 OOOOOOOH je suis degoutée pour les photos depuis que je voit sa tête en petite photo d'avatar lz; j'ai hate de voir en grand tellement elle a l'air trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 http://i39.servimg.com/u/f39/19/08/38/19/dsc_1014.jpgvoici une image de Loulipi mais ce n'est vraiment pas simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 ouaaaah elle est trop beeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci c'est vraie qu'elle à des poils magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou01 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Tu l'as adoptée chez Chris28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xLinalix 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Coucou à toi et ton Loulipi en tout cas c'est une super belle femelle ! Trop mignonne ce petite bébé chinchi :D !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Laura.drogba, non j'ai été la chercher à Lille.Merci Sissou , et Merci XLinalix !Je suis tombé raide dingue en la voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 tu m'etonnes il y a de quoi ! trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites