Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoria 007

Drôle de bosse pour Litchi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai vu cette drôle de  bosse à la queue il y a 2/3 jours.

Je me demande ce que c'est car en faite  il a comme une bosse à la queue qui fait un drôle de pli  

N'auriez - vous pas une idée de ce que sa pourrait être ?????

Merci beaucoup d'avance ....

:(
                                                                                                                                                                        Victoria 007

christ28 a écrit:
bosse ???

Oui mais j'ai demandé à ma tante qui elle a plusieurs Chichi et elle m'a dit que il s'était peut être coincé dans la cage mais que ce n'étaient pas trop grave

Merci beaucoup quand même:coucou:

Une bosse au niveau de la queue n'est pas normal, il aurait fallut tout de même aller voir un véto pour être sûr que cela ne c'était pas infecté et surtout savoir ce que c'est exactement.

christ28 a écrit:
Une bosse au niveau de la queue n'est pas normal, il aurait fallut tout de même aller voir un véto pour être sûr que cela ne c'était pas infecté et surtout savoir ce que c'est exactement.

Oui je sais je vais faire le maximum pour savoir ce que c'est et aller voir mon vétérinaire quand même  ambulance

lyly a écrit:
Une petit photo ?

Je veux bien mais il ne perd pas ses poils a cause de ça donc on ne le voit pas c'est juste au toucher louche1

C est important d aller voir un veto même si on t as dis que c est pas trop gave! On est jamais trop prudent. Surtout que ton amie a peut être des chinchilla mais ça ne fait pas d elle un veto apte a te conseiller sur la santé de ton animal. Comme nous tous ici d ailleurs

• Créer...