Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MTLM

Diarrhée? - Edit décédée

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Cela faisait un moment que je n'étais pas passé par ici.
Mira fait des siennes à nouveau.
J'ai déménagé il y a 1 mois et demi environ. J'ai bien surveillé tommy et mira tout allait bien jusqu'à ce matin.
J'ai vu que mira n'était pas visible. Je l'ai cherché et trouvé dans la terre à bain, l'arrière train mouillé et sale. Elle ne bougeait pas beaucoup mais réagissait quand même un peu. Je lui ai nettoyé ses parties génitales et je n'ai rien vu d'anormal à part peut être qu'elles soient un peu gonflées. J'ai pensé à une diarrhée mais elle m'a fait une crotte... Je l'ai séparé de tommy là, lui ai mis du foin et de l'eau. J'ai remarqué qu'elle buvait beaucoup ces derniers temps, c'est peut-être liés ? Je l'ai pesée et elle est à 550g, la dernière pesée était le 22/11 et elle pesait 580 gr. Qu'en pensez-vous ?

Ma Mira est partie rejoindre tous les autres chichis au paradis des chichi :( 9 ans qu'elle avait :(
Ma 1ère mémére :/
Je vais aller faire examiner Tommy et je vais voir pour que le vétérinaire ausculte mira voir même qu'il fasse une autopsie :/

Ça a été rapide, pas le temps de tenter un soin par le vétérinaire.
Bon courage.

pleure ooooooooh non .... je suis vraiment DESOLE pour toi :(
même pas le temps de réagir quel dommage ! :(

j'epère qu'elle n'a pas souffert et qu'elle est bien la ou elle est maintenant ... quel sale "cadeau" pour les fêtes ... ça me fait de la peine, c'est triste :(

tiens nous au courant pour ton deuxieme loulou savoir s'il se porte bien ?

Plop....! J'espere de tout coeur que ça n'etait pas contagieux et que ton autre petit bout n'a rien eu.... ça doit faire un choc apres 9 ans de perdre son chichi....

• Créer...