Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotine

Insuffisance rénale

Messages recommandés

Bonsoir a tous , cela fais très longtemps que je ne suis pas venue .... mais je reviens avec une mauvaise nouvelle . Mon 3 eme chinchilla Poe a une très grosse insuffisance rénale . je l ai emmène chez le véto et il a commencé un traitement depuis jeudi pour 1 mois.
Je suis en pleure ... depuis le début du traitement mis a part son poils qui est plus beau rien de nouveau . après chaque prise il fait des malaises ... il a eu un anneau de poils son sexe ne rentré plus , le véto a réussi a le faire rentré mais la il est a nouveau sorti ...
je ne sais plus quoi faire ....

Courage, c'est vraiment pas facile comme situation =/
Pour ce qui est du pénis de ton chinchilla, déplie le au maximum afin de vérifier qu'il n'a pas de nouveau un anneau de poil, nettoie lui à l'aide d'une eau stérile et enfin met un peu de vaseline dessus avant de le replier dans son fourreau.
C'est ce que je fais à mon chinchilla quand cela lui arrive, le problème est réglé en quelques jours.

Bonjour et merci de votre réponse .
j ai la triste nouvelle de vous annoncer que Poe est décédé cette nuit , je n ai pas compris même si il était très faible je ne voulais pas de se moment .

Bonjour,
courage à toi, il avait quel age ton Poe?
mais tu ne peut rien te reprocher tu as fait tous ce que tu pouvait,
les deux autres ont besoin de toi aussi!
Vraiment ton commentaire m’attriste, je reste sans voix.
bonne chance dans ce moment de douleur!

Je suis vraiment désolée pour toi... Courage, ce n'est jamais facile comme moment.
Comme le dit Loulipi, tu n'as rien à te reprocher tu as fait tout ce que tu as pu pour l'aider

c est se que je me dis ... mais se n est jamais facile .
je suis retourné chez le veto rapporter son traitement car je n en ai plus l utilité , j en ai fais don a une association que la clinique aide aussi .
le véto n étant pas disponible me rappelle demain .

• Créer...