Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Je vous présente ici les trois bébés de Nath et Pico. Les parents sont standard vc rpac et nous ont donné : une femelle standard poss rpac poss vc, un mâle violet poss rpac et un mâle standard rpa/rpac ( j'hésite tj) poss vc. Ils sont nés le 20/10.Le mâle sur lequel j'hésite ... Le mâle violet La femelleLa maman Nath vient de chez Nathalie Vandenberk et le papa Pico vient de chez Thomas Frolich . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Super chou les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 trop beauuuuu ! oui le premier on dirait bien un standart en tout cas il ressemble fortement au miens quand il été plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 ah je ne doute pas sur le fait qu'il soit standard mais sur le fait qu'il soit angora ou porteur .... mais à première vue, porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 aaaaah d'accord mdr desolé je n'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Des petites beauté ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki <3 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Oh mon dieu je craque ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Trop trop beau! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites