Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Je tenais encore à remercier mon amis pour ces superbes femelles chinchillas ...tout d'abord, je vous présente Crystal ...Soraya MollyDorothtces jolies demoiselles vont être accouplée avec mes mâles pur standard du danemark dont mon champion NCS 2013 Je ne manquerai pas de vous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle&Cie 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Elles sont très jolies! :D Crysal a une très belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle111 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Moi j'aime beaucoup Soraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Ah oui Soraya j'adore , trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 2 février 2015 Superbes chichis ils sont vraiment beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites