Lyssa 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Coucou tout le monde ! Alors voila, ne sachant pas si j'aurais le temps de me connecter le jour J pour vous le souhaitez, je le fais maintenant.Groot et moi vous souhaitons de BONNES FËTES !!! Profitez bien, riez bien, éclatez vous bien et que le bonheur et la santé vous sourient aussi pour la nouvelle année qui approche à grand pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Ton Groot est vraiment trop mignon! :D Et ton petit montage est tout aussi adorable! Passez d'excellentes fêtes vous aussi! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Merciiiii profitez bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 super les photos de noël ^^Bonne année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonne année a vous aussi !beaucoup de bonheur, la santé, d'argent lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites