LoveChichis1 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Coucou !! Alors j'ai un soucis...Mon chinchilla Léon qui est atteint d'une malocclusion, ne veux pas manger de foin....Le véto m'a donné des bâtons de foin qu'il mange une fois sur deux ! Avez-vous des astuces pour le faire manger du foin ?? Parce que ça fait 2 fois qu'il se fait opéré mais si Monsieur ne mange pas de foin bah...Vous savez ce qui va se passer S'il vous plaît, aidez-mooooooi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Change de foin :/Essaye le regains peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveChichis1 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Pour le foin j'en ai essayé plusieurs mais rien....Il aime pas !Le regains ? C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 http://fr.wikipedia.org/wiki/Regain_%28fourrage%29c'est du fourrage si tu veux, tu peux en acheter dans les centres équestres, les fermes ou meme sur le net etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveChichis1 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Ahhh d'accord ! Et c'est comme du foin donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 oui c'est comme du foin !Mais de meilleure qualité. L'odeur est moins forte aussi. Peut etre que ca marcherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveChichis1 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 D'accord ! Merci ^^J'essayerai en espérant qu'il aimera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Tiens nous au courant !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 J'ai du essayer plein de marques de foin avant d'en trouver une que mes chichis veuillent bien manger, les marques précédentes ils prenaient un brin de foin et le jetaient directement au sol. Donc comme Lyly je te conseillerai de tester d'autres marques jusqu'à en trouver une qui convienne à ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveChichis1 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 D'accord ! Quelle marque vous me conseillez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites