Esteria 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonjour je voudrait savoir ce que vous pensez de la marque Hami form pour chinchilla merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Pour les granulés ça reste mieux que les mélanges mais pas top car trop sucré.Leur foin bio est très bien, tu peux aussi prendre ceux parfumés mais sans leur en donner trop (genre une fois par semaine) car c'est plus considéré comme une friandise que comme du foin à part entière.Et dans leurs friandises toutes ne sont pas bonnes pour les chichis d'après ce que j'ai vu en magasin. Ils font des boutons de rose que tu peux prendre, et je suis plus sûre mais je me demande si j'avais pas vu des baies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteria 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Je lui donne des baies d'églantier avec foin et les granulés je met la composition si vous voulez: proteine: 18 %matière grasse: 4%cendre: 7 %Cellulose: 16%Humidité: 11 %Céréales: 15%Fourage: 14 %Oleagineux: 36 mgVitaA: 14500 UiD3: 1300E: 76 mgvitamine C: 2 gr/kgOmega 3: 2800gCu: 18mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites