Mikura 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonjour tout le monde !En cette période de fêtes, j'ai reçu en cadeau un diffuseur d'huiles essentielles à vapeur d'eau. Je me demandais donc si c'était toxique ou pas pour nos loulous, en le mettant loin de la cage...ce sont des huiles naturelles et bio, comme l'eucalyptus, le citron etc...et je psychote un peu à l'idée que cela leur fasse du mal :/...Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci beaucoup et un Joyeux Noël ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 les huiles essentielles sont naturelles, normalement aucun probleme. Comme l’encens. Mais peut être à éviter juste à coter de la cage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Le diffuseur est dirigé en hauteur, et ,nous ne le mettons que 10 minutes de temps en temps dans la journée...je voulais être sûre que ça ne les gênent pas niveau respiratoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Normalement aucun probleme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites