LoveChichis1 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Coucou, mon chinchilla Léon se bat avec mon autre chinchilla et donc il a des coups....Par exemple à sa patte il est rouge et n'a plus beaucoup de poil autour ! Je voulais savoir ce qu'il faut faire pour ne pas que ça s'infecte !! J'ai pensé à la biceptine, ce n'est pas dangereux pour ces petites bêtes ?? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Coucouque se sois pour rats furet ou chichis, je ne jure que par la bêtadine. Elle aseptise et permet une cicatrisation rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveChichis1 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Oki ^^Oui mais après il sera un rouge non ?? Parce que j'avais appelé le véto et il m'avait dit de mettre de la biceptine mais j'ai peur que ça lui pique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Oui il aura une tâche orange mais ça ne pose aucun problème et ça part tout seul :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveChichis1 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 D'accord.....Et il faut le diluer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 non non :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveChichis1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 D'accord ^^Et pour ne pas que ça s'infecte, il faut enlever sa terre à bain je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Si tu as une plaie ouverte oui, tu peux l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites