Rusha&Lily 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Je n'ai pas encore de chichis, mais j'ai déjà des bêbêtes à la maison! :DJe vous les présente!D'abord, mon chat Nier. Il aura à peu près un an en février. Nous l'avons recueilli de la rue juste avant le passage de la fourrière, il y a 5 mois. Il était squelettique et au début il refusait de mettre un pied dehors, il nous a fallu le réhabituer en le promenant en laisse dans la cour, progressivement. Maintenant, il a repris du poids et passe du temps dehors au moins une fois par jour, mais reviens régulièrement pour nous réclamer des câlins! Et maintenant, mes souris! :DDans leur ordre d'arrivée:ShokomakiArminGamiChromeQuelques photos suplémentaires de mes quatres demoiselles, et quelques photos de groupes prises alors qu'elles émergeaient tout juste alors que nous allions les sortir pour leur promenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle111 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 J'adore les souris des petits animaux trop rigolo et lorsque l'on prend le temps super agréable et proche de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Ouiii elles sont trop mignonnes! :) Et elles ont toutes des caractères super différent, elles sont géniales à observer dans leur cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites