Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laureve

Mes fifilles

Messages recommandés

Voici Grisouille
Elle vient de chez une particulière, elle est de juillet 2014 et nous l'avons accueillie en novembre.
Elle s'est vite habtuée à moi, nous, elle est curieuse, n'aime les papouilles que quand elle est derrière ses barreaux mais grimpe volontier sur moi pendant ses sorties tant que je n'y touche pas^^
Sa mère est grise et son père noir, je n'en saurai pas plus sur ses origines...

ps: j'editerai le poste au fur et à mesure de la prsentation parce que je galère là et je veux pas tout recommencer ^^

Voici Chichi
Elle est arrivée avec sa copine debut décembre chez nous. Elle a à peu près 2 ans. Je ne connais pas ses antécédents elle vient de chez une particulière aussi qui avait été la chercher à Nice. Elle se plais bien à la maison, elle est vive, est plus belle depuis que je lui ai changé son alimentation et sa facon de vivre (cage et sorties). Elle ne se laisse pas caresser mais on fait connaissance tranquillement et le temps fera les choses j'espère!

et voici pour finir New little
Elle est arrivée avec Chichi début decembre, elle a aussi à peu près 2 ans.
La partie "rigolotte" c'est qu'elle vient de la même particulière que Grisouille, elles seraient donc soeur!
New little est très timide, elle commence à peinne à nous montrer son caractère en sortie.
Ce qui est moins drôle, c'es qu'elle est "malformée", elle a de bien grandes oreilles et on voit la forme de ses cuisses. Elle est mince et on dirait qu'elle est "bossue".

Ces 3 minettes vivent ensemble depuis 3 jours et tout se passe très bien. 
J'avais la cage "perfect" de zooplus, j'en ai acheté 2 en plus pour ne garder que les étages du milieu et agrandire ma cage de base, elles ont 2m30 de haut et ca à l'air de leur plaire!

après quelques jours, je me dis que c'est peut-être même trop, quand elle ne veulent pas se faire attraper ou sortir au caresser, elles grimpent tout en haut et là je ne peux plus les attraper

Enorme leur cage elles doivent se faire de sacrées fiesta la dedans haha

• Créer...