Myrtille03 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Voici ma frimousse, moi c'est Myrtille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Elle a une très jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrtille03 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 j'adore les violet, elle est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Elle est adorable d'un beau gris très doux. (absolument novice je découvre les différentes "variétés" de chinchillas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Belle violette dis donc :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrtille03 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Mlle est très flattée par tant de compliments! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Son nom lui va à ravir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites