Myrtille03 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Voici le petit palace de ma chichi! Si vous avez des conseils, des avis à donner etc... je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Cool la cage! Elle doit sûrement s'y plaire! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrtille03 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui, pas de soucis de ce côté là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureve 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 D apres Ce que j'ai lu vaut mieux eviter les boules en verre pour le bain. et tu peux retirer la grille au sol et remonter le bac plastique d''un cran. Tout ça pour éviter les blessures ,coupures. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrtille03 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Il faut les éviter dans le cas où celle-ci pourrait facilement se retourner non? Dans mon cas, la boule en verre en vraiment lourde, il n'y a aucun risque que cela se produise (et d'ailleurs cela ne s'est jamais produit en un an )Je dois la retirer même si elle y est habituée depuis pratiquement un an? (bien entendu, quand elle était petite je ne la mettais pas!)En tout cas, merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureve 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 risque de cassure si elle fait tomber quelque chose de lourd dessus en aménageant sa cage elle-même lolaprès c'est ce que j'ai lu, moi je n'en n'ai pas comme ça et je ne suis pas encore pro des chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrtille03 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Je vais voir ce que je peux faire, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 sa cage est vraiment belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites