Lubovic 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Hello !Je vous présente Snow, un petit mâle blue diamond... Ses deux parents viennent de l’élevage Les Chinchillas du Terroin ! La première photo reflète bien sa couleur... c'est sans flash ! Les deux autres photos ont été prise avec le flash.Dès qu'on fera nos balades en dehors de la cage, je ferais des superbes photos sans flash Une photo de sa cage :Je ne laisse pas le bac à sable tout le temps. Et j'espère y ajouter des petites échelles et un hamac s'il aime bien... Ainsi que remplacer le carton par du plexi.... mais c'est cher le plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Il est très beau ; une couleur toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Super beau ton Loulou <3 et ta cage aussi elle a l'air super !Moi aussi j ai deux vitres en plexi ça m'as coûté super chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou01 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Il est très mignon et chouette cage faite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites