Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookies1111

La cage d'Axoloto

Messages recommandés

Bonjour, voici donc la cage Perfect Plus d'Axoloto. Il a eu du mal à comprendre à quoi servaient les escaliers et les trous mais après quelques minutes, c'était bon! clin



Et puis une sieste s'imposait, c'est dur de regarder maman monter la cage clin



Par contre, je la trouve fort vide, vous avez des idées? J'ai ajouté hier soir un nid à bain en bas. Et lors de sa sortie hier soir, j'ai laissé la cage ouverte et il est retourné de lui-même dedans après presque 2h et il s'est endormi comme un bb :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Il est trop mignon dans sa petite boule ça se voit qu'il a du s'épuiser à te regarder lol
Moi je rajouterais bien un hamac et un pont suspendu dans ta cage, c'est vrai qu'elle fait vide mais elle a l'air grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lubovic a écrit:
Coucou ! Il est trop mignon dans sa petite boule ça se voit qu'il a du s'épuiser à te regarder lol
Moi je rajouterais bien un hamac et un pont suspendu dans ta cage, c'est vrai qu'elle fait vide mais elle a l'air grande


Oui, de me voir construire son palace, il est est épuisé :)1

Effectivement elle est très grande, ok je vais voir pour un hamac (je crois avoir vu un post et plein de conseil là-dessus notamment sur le tissu à utiliser) euh pour le pont suspendu, je vais faire des recherches sourire Merci coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ! Pour le pont suspendu je pense surtout que ça pourra être décoratif et qu'il pourra jouer avec et le grignoter.
Ta cage a suffisamment de passerelle pour le côté utile.. !

Moi aussi faut que je vois pour le hamac mais j'ai un peu peur qu'il le ronge... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lubovic a écrit:
Oui voilà ! Pour le pont suspendu je pense surtout que ça pourra être décoratif et qu'il pourra jouer avec et le grignoter.
Ta cage a suffisamment de passerelle pour le côté utile.. !


Pour le pont suspendu, je vais voir sur Zoo Plus, je dois refaire une commande pour l'arrivée future de mon autre chinchilla en mars. Merci encore clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie cage et spacieuse !
Moi pour le hamas j'en ai achetais un chez Maxi Zoo et il ne le ronge pas, au début il tentait mais je l'interdisait et maintenant cest bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...