opal65 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour a tousnous cherchons a être plus sur de la mutation d un des dernier bébé la maman est beige violet et le papa est pink white violet les deux hétérozygotesnous avons eu 2 petites femelles une violette et l autre que nous hésitons entre le beige violet ou le pink white violet sachant quelle est homozygote d après ses yeux et sous poil blanc quelques photos" />" />" />merci bien de votre aide alex et jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubovic 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 je n'en ai aucune idée désolé mais elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal65 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui c'est vrai elle est super mignonne ^^Peut être que quelqu'un aura une idée...En tout cas Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Moi je pense pink white violet !Mon Jin est beige vio et ta petite est quand même plus clair, même au niveau des oreilles. La petite serai bien plus beige, plus crème. Enfin c'est mon avis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites