flofloanimo 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 bonjour,voila mes bébés ont 3 mois et je voulais savoir comment les sexer pour être sure qu'il n'y ai pas de mâle avec des femelles? comment ont fait svp c'est assez urgent =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureve 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 tu trouveras des photos sur internet pour être sûr, mais à la base ça se ressemblent énormément, il y a juste l écart qui est plus important chez le mâle que chez la femelle entre le trou et le petit bout qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloanimo 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 merci je vérifierais ça mais je n'arrive pas a trouvé des photos sur internet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureve 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 http://media.petsathome.com/content/pet-care-advice/small-pet/determining-your-pets-gender/Chinchilla.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloanimo 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 c'est des photos d'adulte ou de bébé ? car j'avais trouvé se site : http://chinchillas-du-val.wifeo.com/reproduction.php mais le sexe est collé au deux mais la femelle et plus rond et celui du mâle plus pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 si tu y arrive met des photos de tes petits (de leur sexe hein) on pourra peut être plus t'aider pour les sexer enfin pas moi car je suis une vraie quiche mais les pros pourront peut être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou01 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Tu peux aussi les comparer par deux, ça peut aider à voir les différences (s'il y en a). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloanimo 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 oui merci j'essayerais de les prendre en photos car ils bougent .... et ils se ressemble tous ... ^^ je prends des photos et je vous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites