Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvestrevero

La nouvelle cage de Baya

Messages recommandés

24ème jour en compagnie d'un petit chinchilla...

Nous avons acheté une cage plus grande et, après un bon nettoyage, mon mari a fixé des planches en bois et bricolé des ponts.

Nous lui avons remis sa maison (on va mettre une planche un peu plus large à cet étage car c'est limite).

Du coup c'est assez grand pour mettre le bocal à poissons pour la terre-à-bain et Baya en projette un peu moins partout^^

Il semble ravi de son nouvel habitat et on voit qu'il est nettement plus à l'aise pour se déplacer.

Super cage c est certain qu'il adore ! Attention juste a la boule en verre il faut la fixer pour éviter qu'elle se retourne sur ton chinchilla, ils peuvent s'étouffer.

En tout cas beau boulot ;-)

Merci. Nous allons fixer la boule pour être tranquilles. (mon mari a également fixé la maison et tout ce qui risquait d'être dangereux).

Haha oui la maison c'est aussi important sinon elle terminera tout les jours au rez-de-chaussée de la cage ! Expérience faite xD je l'ai fixée vite fait

haaa vous avez pas gardé le bain en plastique bleu et vert qu'il y'avait avec la cage finalement? x)
En tout cas Baya est vraiment trop mignon! >w<

Je le garde pour lui proposer dans la pièce en sortie de temps en temps (il projette moins de terre-à-bain autour^^).

• Créer...