sylvestrevero 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 24ème jour en compagnie d'un petit chinchilla...Nous avons acheté une cage plus grande et, après un bon nettoyage, mon mari a fixé des planches en bois et bricolé des ponts.Nous lui avons remis sa maison (on va mettre une planche un peu plus large à cet étage car c'est limite).Du coup c'est assez grand pour mettre le bocal à poissons pour la terre-à-bain et Baya en projette un peu moins partout^^Il semble ravi de son nouvel habitat et on voit qu'il est nettement plus à l'aise pour se déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Super cage c est certain qu'il adore ! Attention juste a la boule en verre il faut la fixer pour éviter qu'elle se retourne sur ton chinchilla, ils peuvent s'étouffer. En tout cas beau boulot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci. Nous allons fixer la boule pour être tranquilles. (mon mari a également fixé la maison et tout ce qui risquait d'être dangereux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Haha oui la maison c'est aussi important sinon elle terminera tout les jours au rez-de-chaussée de la cage ! Expérience faite xD je l'ai fixée vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 19 mars 2015 haaa vous avez pas gardé le bain en plastique bleu et vert qu'il y'avait avec la cage finalement? x)En tout cas Baya est vraiment trop mignon! >w< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Je le garde pour lui proposer dans la pièce en sortie de temps en temps (il projette moins de terre-à-bain autour^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites