Blueska 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Comme je l'ai dit dans ma présentation je n'ai pas que zarro et sweety. Photo1 : Isis et Léa (ma fille), Photo 2 : Louna, Photo 3 : Dino dit chaton, Photo 4 : Onixya, Photo 5 : Gaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Super la petite famille ! Ta fille a une super bouille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueska 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 merci OSativaO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 aaaaaahhhhh des huskys!!!! mon rêve ils sont magnifiques tous tes bébés!ta puce aussi elle a l'air de bien s'amuser avec tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueska 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Vi mais ce qu'elle préfére c'est embêter les chats :p. Et au printemps on devrait avoir des bébés husky :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 ro la chance :-) superbe ta famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 rooooo si seulement je pouvais en avoir un lol comme ma cousine, dès qu'elle peut les embêter, elle court après eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueska 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 et pourquoi tu pourrais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 1: pas de job2: je vais peut être rentrer en formation en alternance en septembre (je serais ça demain)3: je ne vis pas chez moi mais chez mes beaux parents 4: il n'y a que moi qui aime les animaux dans cette foutue barraque5: aucuns revenus perso6: surtout je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas mon mot a dire bref ça fait des bonnes raisons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueska 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 effectivement xD ça fait de bonnes raisons quand t'auras ton chez toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 oui lol les tiens sont très beaux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueska 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 c'est gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites