Chinchilla and cie 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Voila la petite Moonlight Et Sunshine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 2 février 2015 ils sont rigolo sur la photo lol ils sont mignooooons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ils ont l air super sympa et très mignon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchilla and cie 0 Posté(e) le 3 février 2015 Merci ^^ ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 3 février 2015 Et deux chouettes prénoms qui vont bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchilla and cie 0 Posté(e) le 4 février 2015 Oui ^^ vu quelle sont mère et fille je trouve ses prénoms sympas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchilla and cie 0 Posté(e) le 4 février 2015 Oui ^^ vu quelle sont mère et fille je trouve ses prénoms sympas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubovic 0 Posté(e) le 4 février 2015 Salut !j'ai cru lire que tu avais récupéré Sunshine car elle avait un problème d'oreille interne et qu'elle penchait sa tête non ?C'est le cas sur sa photo ? elle a toujours la tête penchée comme ça ? c'est rigolo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 5 février 2015 J'adore aussi sa façon de pencher la tête de façon interrogative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchilla and cie 0 Posté(e) le 6 février 2015 Oui c'est de permanence. Ca l'handicape.. Elle perd très facilement l'équilibre et pour un animal arboricole c'est légèrement problématique :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 6 février 2015 C'est suite à une mauvaise chute ? Pauv tite louloute :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubovic 0 Posté(e) le 6 février 2015 Chinchilla and cie a écrit:Oui c'est de permanence. Ca l'handicape.. Elle perd très facilement l'équilibre et pour un animal arboricole c'est légèrement problématique :/ça m'étonnes pas, c'est vrai que sa tête est fort penchée ! bon courage, même si ça doit être rigolo à voir c'est original lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 7 février 2015 En tout cas c'est formidable qu'avec toi elle puisse néanmoins avoir une chance de vivre sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 7 février 2015 avec Sylvestrevero Pour Baya aussi, une chance de tomber sur des zhumains attentionnés et aimants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchilla and cie 0 Posté(e) le 7 février 2015 Non non c'est pas une chute c'est genetique.. Elle a une mauvais formation de l'oreille interne gauche, Moonlight a le même problème mais moins visible elle penche la tête que quand elle court et elle c'est du côté droit. C'est l'éleveur qui a fait reproduire un chinchilla qui avais se problème et sunshine était pleine quand elle est arrivée a Animalis et la mal formation c'est transmise a Moonlight... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 7 février 2015 ah d'accord :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites