ollilheah 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bonsoir,Alors voilà en direct live, Totoro est allongé de tout son long sur le côté de sa cage, je suis allée voir, il a l'air d'aller bien mais... c'est normal, hein ? Il dort juste ? Parce que c'est la première fois qu'il fait ça devant nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bon bin ça y est, il s'est relevé et court partout dans sa cage... OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 2 février 2015 Oui t'inquiète pas c est normal il aiment bien se coucher pour se reposer. Juste lors de grosse chaleur ca peu être un signe de coup de chaud et la il faut réagir si il monte de la faiblesse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ok merci :)C'est ptet parce qu'il a confiance maintenant, il se laisse aller ? En tout cas je suis rassurée de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 2 février 2015 Oui il prend possession des lieux xD tu verra il a pas fini de t'étonner ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 2 février 2015 ouaiiiis j'ai hâte de voir ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 3 février 2015 J'ai aussi été inquiète la première fois que j'ai vu Baya couché sur le côté (ou aussi aplati sur le ventre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 3 février 2015 Loulipi se couche tous le temps sur le coté, elle adore cette position et met un bout de bois dés qu'elle y arrive sous sa tête, et sinon elle dort les fesses en l'air c'est trop marrant !!alors ne tkt pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 3 février 2015 Oooh ça doit être trop rigolo !!! Quelles boules de poil d'amour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites