antoinec 0 Posté(e) le 1 février 2015 bonjour tous le mondeje vous contact pour savoir si cette cage pourrais correspondre aux attentes d'un chinchilla.En effet souvent les cages ont besoin de hauteur et ici elle est assez basse mon chinchilla serait-il malheureux ?La cage en question est la Karat 60 avec seulement 52 cm de hauteur ? merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 2 février 2015 52 centimètre de hauteur c'est vraiment pas l'idéale pour un chinchilla. Ils adorent sauter et être en hauteur le mieux pour eux c'est une volière bien aménagée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinec 0 Posté(e) le 2 février 2015 D'accord merci j'ai finalement investi dans cette cage http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-chinchillas-beige-a-roulettes-60x60-cm-p-16737.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 3 février 2015 Oui... Bon c'est vraiment le minimum cette cage ! Longue Sortie tout les jours obligée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou01 0 Posté(e) le 3 février 2015 Ta cage est trop petite. Minimum 1 mètre de haut pour un chichi. Comme dit OSativaO, il faudra le sortir longtemps tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinec 0 Posté(e) le 3 février 2015 Oui il sortira 1heure minimum par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 4 février 2015 C'est très peu! Avec cette cage je dirais au moin 3heure ! Tu peux te permettre de le sortir une heure quand ton chichi a de quoi faire dans sa cage et la ce n'est pas le cas désolé ! Cette cage est loin d'être épanouissante , comme je l'ai dit c'est le strict minimum.... Dommage ! Tu n'as pas l'air de comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites