Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ollilheah

Totoro :)

Messages recommandés

J'ai présenté Totoro sur un autre fofo mais pas sur celui là .
Alors Totoro a 5 mois et demi, il pèse 500gr, il est gris... standard je pense. Et il vient... d'une animalerie (oui je sais, pas bien, j'ai craqué rougi )
On l'a depuis 2 semaines, il s'habitue bien à moi, il vient sur mes mains et sur mes bras dès que je les passe dans la cage. Quand il vient sur mes mains je me lève et l'emmène dans son couloir de jeux (salle de motricité pour chichi lol2 ) Je fais partie des meubles, il vient sur mes mains, mes genoux et mon dos depuis ce soir love
Je l'appelle par son nom, lui parle tout le temps, et essaie de l'imiter quand il pousse des ptits cris :)
ouiii je suis gaga complet avec mon bibou :D
J'ai pris une ou 2 photos mais pour l'instant ça ne rend pas top et il est pas trop rassuré encore avec le téléphone donc j'attends un peu.
A l'avoir bien observé, il ne fait pas de fur chewing mais à partir du milieu de son dos jusqu'à la queue, il a quelques petites irrégularités dans son pelage. Pour vous ce serait dû à une mue qu'il prépare ou c'est qu'il n'a pas une belle fourrure ?
Je vais essayer de prendre des photos de près pour vous montrer :)
En tout cas, ses yeux vont bien, son museau aussi, il est vif, curieux, grignoteur fou :)

Merci en tout cas pour ce site, c'est une mine d'or :) yes

Ah ça ! J'ai bien pensé le faire jouer avec nous mais quelque chose me dit qu'on n'a pas la même conception du jeu ! Genre grignotage des jeux :lol:

• Créer...