Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meliejamd

cage et joujou

Messages recommandés

bonjour,

je voulais quelques petits conseilles pour des jouets pour soufflette. Il a déjà des jouets en bois avec la clochette de dans. J'ai vu dans les publicité un tunnel pour chat ça me tenterait bien pour ses sortir qu'est-ce que vous en pensez? Je lui achète souvent des bâtonnets (bâtonnets coupe faim qu'il est écrit sur la boite) pour lui ronger dans sa cage et aussi des différentes formes en foin en plus de sa balle qui est faite pour la remplir de foin. Quels jouets me conseillerez vous pour mettre dans la cage et pour les sorties? Est-ce que certains jeux pour chats peuvent convenir car près de chez moi les magasins n'ont pas beaucoup en jouets pour rongeurs j'attends samedi pour aller voir dans un autre grand magasin.

J'aimerais savoir aussi les tailles minimal d'une cage qui pourrait accueillir deux chichis. Car je compte fabriquer un meuble tv avec la cage incorporer dans le meuble. Et mon copain m'a dit ça serait bien un deuxième pour qu'il joue ensemble. goutte

Je vous remercie d'avance pour vos conseilles et informations.

Salut !

Bâtonnets coupe faim :o ?
Est-ce vraiment adapté ? Enfin jamais entendu parlé, à moins qu'il s'agisse de bâton friandises mais c'est très déconseillé car trop riche etcetc

La balle, j'avais lu que c'était aussi déconseillé si elle n'est pas pleine, certains arrivent à se coincer la patte, après c'est comme les grilles au fond de cages, même si le risque est minime, c'est pas impossible.

Pour les sorties, ils adorent sauter, les arbres à chats peuvent être une bonne idée, mais attention à la hauteur, selon l'équilibre du chinchi qu'il ne chute pas de trop haut. (un des miens n'est vraiment pas agile, je suis confiant avec les autres)
J'avais pris une boule furet, jeux enfants, qui tourne etc, mais, ils s'en moquent royalement) Sinon quelques cachettes

Le mini je dirais 1m de hauteur, mais essai de leur donner plus si possible (pour 2), qu'ils puissent avoir pleins d'étages et sauter. Au sol j'ai 50*80 et je trouve cela assez spacieux.Après, mini et mini, certains élevages leur donnent moins, mais il en va de leur bien être... et jouera sûrement sur leur comportement avec toi

N'hésite pas à poster les photos de la construction et du rendu finale :)

Kusi63 a écrit:
Salut !

Bâtonnets coupe faim :o ?
Est-ce vraiment adapté ? Enfin jamais entendu parlé, à moins qu'il s'agisse de bâton friandises mais c'est très déconseillé car trop riche etcetc

La balle, j'avais lu que c'était aussi déconseillé si elle n'est pas pleine, certains arrivent à se coincer la patte, après c'est comme les grilles au fond de cages, même si le risque est minime, c'est pas impossible.

Pour les sorties, ils adorent sauter, les arbres à chats peuvent être une bonne idée, mais attention à la hauteur, selon l'équilibre du chinchi qu'il ne chute pas de trop haut. (un des miens n'est vraiment pas agile, je suis confiant avec les autres)
J'avais pris une boule furet, jeux enfants, qui tourne etc, mais, ils s'en moquent royalement) Sinon quelques cachettes

Le mini je dirais 1m de hauteur, mais essai de leur donner plus si possible (pour 2), qu'ils puissent avoir pleins d'étages et sauter. Au sol j'ai 50*80 et je trouve cela assez spacieux.Après, mini et mini, certains élevages leur donnent moins, mais il en va de leur bien être... et jouera sûrement sur leur comportement avec toi

N'hésite pas à poster les photos de la construction et du rendu finale :)

Merci pour tout tes conseilles. Les bâtonnets ce sont des bâtonnets friandises. En lisant ton message je pense qu'il va adorer le tunnel pour chat il pourra se cacher de dans. Pour la cage faite maison ça ne sera pas pour toute suite car il faut que je mesure et que je sois en congé sourcil1 pour m'y mettre d'une fois mais dès que je commence je partagerais avec vous.

• Créer...