Darkama 0 Posté(e) le 11 février 2015 Voici la Cage de Yuki , Amenagée maison :).Quesque vous en pensez ?Et son petit Hamac fais maison par ma chérie , qui apparement lui plais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 11 février 2015 Je la trouve vraiment super ta cage ! Bien aménagée <3 et yuki est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 11 février 2015 Elle est spacieuse ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 19 février 2015 félicitation vraiment trop chou ce petit chichi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 19 février 2015 Pas mal ils ont de la chance y en a plein qui sont sans doute moins bien logés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 20 février 2015 Oui malheureusement .... Mais ici on est des vrais amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 15 mars 2015 peux tu nous dire où tu as eu les planches ? comment tu as fait pour les faire tenir ? merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkama 0 Posté(e) le 16 mars 2015 J'ai acheté les planches dans un magasin de bricolage ( bien vérifier que ce sois du non traité ) , pour ce qui est de la fixation , visse à bois de 5x40 ( me semble ) pour bien prendre dans le bois et rondelles assez large pour bloquer contre les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 17 mars 2015 super !! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites