lyly08 0 Posté(e) le 15 février 2015 CoucouJe recherche des chinchillas BATH ceramic :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 15 février 2015 Je sais plus sur quel site mais tu peux en trouver assez facilement sur internet :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 15 février 2015 Si tu trouves fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 15 février 2015 Sur croc'chichi j'en ai vu y me semble. C'est le site chinchilla du bois joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 15 février 2015 Il y a Critter Bath mais bien trop petit...hauteur 7,5 cmlargeur 7,5 cmhauteur 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 15 février 2015 J'ai chercher partout, mais il n'y a que le modèle hamster etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 16 février 2015 Ha mince j'avais pas vu... Si jamais j en vois je fais signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 16 février 2015 *double* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 25 mars 2015 j'allais ouvrir le même sujet, si tu as réussi à en trouver je veux bien que tu me dises où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Je crois que je vais en faire moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubovic 0 Posté(e) le 26 mars 2015 http://beta.petstore.com/ps_ViewItem.aspx?category=Super_Pet_Ceramic_Chinchilla_Bath_House_(Assorted_Large_6_3_4_Inch_L_x_6_3_4_Inch_W_x_8_1_2_Inch_H)_Small_Animal_Pet_Hideaways_Furniture&vendor=Pets_International&idProduct=IL60417&idCategory=SPTOFUapparemment c'est la bonne taille pour chichis mais même dans les commentaires une personne dit que c'est trop petit et que ses chinchillas ne l'utilisent pas... c'est vrai que j'ai du mal à imaginer comment le chinchi se roule dedans !de plus le magasin est aux states ! donc il faut voir pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Il y en avait dans la boutique c'est objets animaux ou j habitais au Quebec.Perso je trouve que c'est pas top pour les chichis surtout pour les gros comme le miens! Mais si tu peux le faire toi même vas y 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elooowx 0 Posté(e) le 11 février 2016 Bonsoir j'ai regardé le site dont vous parliez ! il est plutôt pas mal :)J'ai vu qu'il y avait bien des chinchilla bath la plus grande taille est taille M (8,5x12cm) pensez vous que c'est assez grand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 11 février 2016 Sûrement pas !Prends une règle ou un mètre et tu verras tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites