melou2702 0 Posté(e) le 16 février 2015 bonjour voici stitch mon petit bebe de 8mois c'est un male ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 16 février 2015 Salut! Alors je sais pas pour les autres mais moi je ne vois pas ta photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 17 février 2015 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melou2702 0 Posté(e) le 18 février 2015 Je n'arrive pas à l'insérer 😔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 20 février 2015 Ho dommage c est lui sur ta photo de profil peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melou2702 0 Posté(e) le 21 février 2015 Oui sur la photo de profil c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 22 février 2015 Il semble intéressé et curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melou2702 0 Posté(e) le 26 février 2015 oui très et puis c'est un amour si le matin je passe devant lui sans lui faire de bisous il fait des petit cris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 27 février 2015 bienvenue à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites