Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy501

Hermès et Filou

Messages recommandés

Après une petite présentation personnelle, voici maintenant mes deux loulous :)
Hermès, 8 mois , petit mâle bien agité :p
[img][/img]

et Filou, 5 ans, en cours de sauvetage mais très câlin ( passe ses soirées dans mon pull à dormir love1 )

[img][/img]

Voici leur petite maison :)

[img][/img]

Oui ils sont chou ! Par contre filou doit vraiment être très triste comme chinchilla.... Pour qu'il reste ainsi près de toi il manque d'amour ... J ai suivit un peu son histoire depuis que t es arrivée  et j ai hâte de le voir se rétablir Grace a toi <3

Ça me fait penser a ma petite hamster qui commence a vieillir ... Quand elle se sent mal ou faibles elle viens vers nous trouver la force .... La chaleur et l'amour pour continuer a vivre .... Elle dors des heures sur mon épaule et repart de plus belle ! Je trouve ça tellement beau ce que les animaux arrivent a nous communiquer et surtout a quel point ils ont besoin d être aimés par nous !

Oui, chez nous quand on prend un animal on donne tout ce qu'on a pour qu'il soit heureux...
et Filou ne fait pas exception à la règle :)
Hermès a fait sa première sortie avant hier, et sa seconde hier :) dans la salle de bain ! La première sortie a été consacré à explorer la salle de bain, la deuxième a explorer mes jambes et épaules :) monsieur ne stress plus quand je le prends contre moi, mais il ne faut pas que ca dure trop longtemps non plus :')

par contre le veto m'a donné du vermifuge pour les deux, mais j'ai peur que filou soit encore trop faible ...

Je ne sais pas si le veto a dis que tu pouvais lui donner normalement y'a pas de soucis

• Créer...