Siedblack 0 Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour,je suis étudiant et j'aurais aimé savoir s'il valait mieux laisser mon chinchilla tout seul les week-end (avec suffisamment de nourriture etc..) ou le prendre avec moi ? J'imagine que le fait de devoir prendre le train 2h, ainsi que les éventuels changements de température sont à proscrire pour un chinchilla de seulement 3 mois et demi, c'est pourquoi je préfère demander vos avis avant de prendre une décision Je le sors tous les jours pendant au moins une heure, et il aime vraiment (généralement il ne se laisse pas attraper, et retourne dans sa cage au bout de deux heures), là ça va faire deux jours sans sortie il risque d'avoir du mal à tenir en place Merci d'avance,Siedblack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 19 février 2015 Salut !Il y a pas possibilité d'avoir comme 3ème solution quelqu'un qui vient le nourrir et le sortir ?Un(e) pote, sérieux et digne de confiance^^, près de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siedblack 0 Posté(e) le 19 février 2015 Malheureusement non, ça ne fait pas assez longtemps que j'ai mon chinchilla et mes collocs ne le connaissent pas assez. En fait je peux très bien le sortir demain soir avant de partir et dimanche en revenant, ce qui ne laisse que le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubovic 0 Posté(e) le 19 février 2015 oui c'est vrai que comme le dit ollilheah je pense que c'est la meilleur solution !même si ton ami ne peut pas le sortir au moins il aura de la nourriture à heure fixe, car s'il n'est pas habitué à avoir sa gamelle constamment remplie et que le week-end tu lui mets deux doses il risque de pas comprendre et tout manger...sinon je pense en effet que c'est pas réalisable de le prendre dans le train etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites